Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog dédié à la fabrication française
10 mars 2010

Préparatifs de ma vente privée du samedi 13 mars

Aujourd'hui, je suis en plein préparatifs de ma vente privée. La date approche à grand pas et c'est samedi 13 mars de 14H à 19H, dans le Bar de l'Etoile d'Or à Inzinzac (56650), près de Lorient.

Bar_de_l__toile_d_or_Inzinac_Lochrist

J'ai bientôt fini mes étiquetages de prix ! Indispensables pour vendre, il faut que les prix soient affichés clairement... C'est ce qui résulte des précieux conseils d'une vendeuse à la retraite qui m'a gentiment contacter pour me prêter main forte. Elle sera à mes côtés samedi ! Cette gentille dame va également me prêter un portant pour exposer les vêtements.

Un catalogue sera à votre disposition afin de présenter les articles sur papier, tous fabriqués en France, c'est le concept de France Atouts Prix.

Venez nombreux ! Vous y trouvez des vêtements, des doudous, des capes de bain, et des biberons, le tout made in france, à porter de main et du porte-monnaie.

Publicité
Commentaires
Le Blog dédié à la fabrication française
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Le Blog dédié à la fabrication française
  • Parce que proposer des produits fabriqués en France est une question de solidarité avant tout ! C'est la spécialité de France Atouts Prix, une boutique en ligne de vêtements pour enfants et femmes, articles de puériculture, doudous, et bien plus encore !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité