Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog dédié à la fabrication française
4 mars 2010

Lancement des ventes privées à domicile

Je suis sur le point de mettre en place mon réseau de ventes privées dans la région de Lorient, dans le Morbihan (56).

J'en organise d'ailleurs une le samedi 13 mars toute l'après-midi dans un café à Inzinzac (56650).

Vous pouvez voir toutes les infos ici :

http://franceatoutsprix.canalblog.com/tag/Ventes%20priv%C3%A9es

Le principe est simple, j'organise la réunion chez une hôtesse qui invite ses copines pour leur présenter les produits à vendre. En guise de remerciement, un produit de la boutique du choix de l'hôtesse lui sera offert d'une valeur de 25 € maximum. Ce sera l'occasion de passer un petit moment sympa entre copines autour d'un café (surtout que ces moments-là deviennent de plus en plus rares, le quotidien nous ratrappe et la routine s'installe ...)

Je vous propose donc de devenir une hôtesse de France Atouts Prix. Les invité(e)s auront droit à une réduction de 10% sur le prix de vente lors de la réunion.  Les acheteurs (ou acheteuses) repartiront aussitôt avec les produits après la vente (pas de commande à faire).

Je vais aussi mettre en place un système de parrainage avec un code de bon de réduction de 10% pour les futur(e)s acheteurs (ou acheteuses) parrainé(e)s par un(e) participant(e) à une vente privée, soit -10% pour lui (ou elle) et -10% pour son/sa filleul(e).

Pour devenir hôtesse dans la région de Lorient (56), vous pouvez me laisser un message :

contact@franceatoutsprix.fr

A très bientôt !

Gaëlle de France Atouts Prix

Publicité
Commentaires
Le Blog dédié à la fabrication française
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Le Blog dédié à la fabrication française
  • Parce que proposer des produits fabriqués en France est une question de solidarité avant tout ! C'est la spécialité de France Atouts Prix, une boutique en ligne de vêtements pour enfants et femmes, articles de puériculture, doudous, et bien plus encore !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité