Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog dédié à la fabrication française
7 mars 2010

Le cadeau d'anniversaire pour mon fils Corentin

Joyeux_anniversaire_Corentin_2_ans

Ce Week-end, on a fêté l'anniversaire de mon fils qui vient d'avoir 2 ans. Mais quel cadeau lui avons-nous offert ? On a choisi de lui offrir ce petit doudou en forme de cocote de la marque PAPILI acheté 24 € en promo au lieu de 29 €. Et oui, il vient de ma petite boutique France Atouts Prix. Autant lui faire profiter de mes articles de qualité. Il a adoré ! En plus, en tant que maman, j'apprécie particulièrement son tissu en coton bio et sa fabrication française pour soutenir l'emploi. Ce doudou a été fabriqué par une entreprise située en Auvergne.

Doudou_5Logo_Papili

Grand'Doux :

Enveloppe 100% coton équitable et biologique, labellisé Max Havelaar et certifié Ecocert.
Les teintures sont certifiées et ne contiennent ni formol ni métaux lourds (Teintures Oekotex standard 100, classe 1.)
Intérieur 100% polyester (minimise les risques d'allergies).
Norme CE tous âges.
Lavable en machine et peut passer au sèche-linge.
Hauteur : 30 cm.
Livré dans sa pochette cadeau individuelle.
Fabriqué en France, en Auvergne

Publicité
Commentaires
Le Blog dédié à la fabrication française
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Le Blog dédié à la fabrication française
  • Parce que proposer des produits fabriqués en France est une question de solidarité avant tout ! C'est la spécialité de France Atouts Prix, une boutique en ligne de vêtements pour enfants et femmes, articles de puériculture, doudous, et bien plus encore !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité